Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
15 juillet 2013

Le GA surprise des vacances - Blog en vacances

GA TERMINE

Voilà les filles, je viens de procéder au tirage au sort du GA ce week-end, n'ayant pas ma main innoncente (elle est en vacances) j'ai procéder moi-même au tirage au sort. Je suis un peu déçue que le concept du GA surprise n'ai pas fonctionné, néanmoins je suis ravie pour la gagnante du lot qu'elle va recevoir. Certaines ont pu voir des bouts de mon périple en vacances sur Facebook, je suis donc revenue avec des marques comme Flormar, Essence, China Glaze...

La gagnante est: Lilirose !! Félicitations ma douce, j'attends ton adresse via le réseau social de ton choix. Je suis contente pour toi. Je ne fais pas de photo du lot comme ça la surprise sera encore plus grande!

 

Je reviens prochainement avec de nouveaux articles qui attendent au chaud dans mon ordi!

 

Bises!

 

Bonjour,

Aujourd'hui un article un peu spécial... A cette heure, je serais déjà sur la route direction mon cher Sud, pour 3 semaines de vacances en famille. Notre destination première est Argelès sur Mer, nous irons bien evidemment voir la toute nouvelle boutique Flormar en Espagne ainsi que plusieurs boutiques au Perthus, les NPA savent exactement quelles marques je vises ^^. Puis nous nous rendrons à Gap pour finir nos vacances à la montagne. Je comptes donc constituer une sorte de " lot surprise" avec quelques produits trouvés lors des mes vacances, j'espère que tu aimes les surprises?? Je trouve l'idée sympa, ça attise la curiosité et moi j'adore les surprises! Je comptes sur vous toutes et tous pour faire vivre le blog lors de ma longue (mais mérité) absence. Ma partenaire "Les bijoux de Fée-Mina" rajoutera également une création à ce lot, mais chut c'est aussi une surprise!

GAsurprise

Voici maintenant les rêgles du jeu:

Je n'obliges en rien, ce GA a pour but de faire plaisir et de faire découvrir mon travail et mon univers, je ne vais pas à la courses aux commentaires et inscrites à la newsletter, cela ne m'intéresse pas d'avoir des "fans" simplement pour un "cadeau"! Juste du plaisir, je te dis! Enfin juste un petit commentaire sympa en bas pour me dire que tu participes sinon je ne pourras te valider!

 Par contre je sais récompenser, voici les plus:

- Je rajoutes d'office +4 chances à tous mes fidèles inscrits à ma newsletter avant le début du GA (attention tout de même: il y a en certains qui ne sont pas inscrites lors de la publication des messages et qui donc ne sont pas au courant lorsque je publie, je ne vous comptes donc pas dans les "fidèles")

- Je rajoutes +1 chance si inscription à la newsletter (merci de me préciser le début de votre e-mail en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si inscription sur ma page Hellocoton (merci de me préciser ton pseudo en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si inscription sur ma page Twitter (merci de me préciser ton pseudo en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si inscription sur mon Facebook - demande d'amis ^^(merci de me préciser ton pseudo en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si inscription sur ma page Instagram (merci de me préciser ton pseudo en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si inscription sur ma page Pinterest (merci de me préciser ton pseudo en commentaire)

--

- Je rajoutes +1 chance si partages sur Hellocoton (merci de me mettre le lien en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si partages sur Twitter (merci de me mettre le lien en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si partages sur Facebook (merci de me mettre le lien en commentaire)

- Je rajoutes +1 chance si partages sur ton blog (merci de me mettre le lien en commentaire)

 

Le GA se déroule d'aujourd'hui, le 15 Juillet 2013 au 05 Août 2013, ce qui te laisse 3 semaines pour participer, soit la totalité de mes vacances, je donnerais le résultat dans la semaine du 05 Août, le temps pour moi de tout vérifier et tout comptabiliser, j'en ferais une bonne partie au fur et à mesure des participations pour ne pas trop te faire attendre, enfin si je capte! N'oublis pas que je finis mes vacances à la montagne! et que je n'aurais peut être pas de 3G car le Wifi c'est sur j'ai pas!

J'espère que ce GA vous fait plaisir, je penserais bien à vous et vous posterais des nouvelles régulièrement sur Facebook, Instagram et Twitter!

Grosses bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir et merci pour ce concours surprise !!<br /> <br /> Je trouve que c'est super simpa de ta part et le fait de ne pas nous réveler de quoi il s'agit j'adore ça laisse du suspense :)<br /> <br /> J'espère qu tu as passé de bonnes vacances<br /> <br /> Je me suis abonnée à ta newsletter : apoca ...<br /> <br /> Je te suis sur twitter : marine donnet<br /> <br /> hellocoton : mamacle56<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage sur twitter : https://twitter.com/mar_donnet/status/364125629358157826<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!!
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les surprises et je tente ma chance avec plaisir ! Argelès sur Mer était l'endroit où je passais mes vacances avec ma famille pendant des années ! Mes parents continuent d'y aller et y partent en septembre ^^ Ils font d'ailleurs un tour au Perthus mais pas pour des vernis haha Il faudra que je pense à leur faire une commande ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à la news (redsibylline (at) hotmail (dot) com) et je te suis sur HC (Sib).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
J
Bonjour et enchantée, <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu swatches de superbes vernis ♥♥♥<br /> <br /> J'ai l'impression que comme les bouquins il me les faut tous =)<br /> <br /> <br /> <br /> Je susi nouvelle et je me suis inscrite à la newsletter (jo3lla...)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton (jo3jeans)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te follow sur Twitter (jo3jeans)<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Facebook je t'ai demandée en amie sous jo costes<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai ni Instagram ni Pinterest car pas d'iphone ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai relayé :<br /> <br /> <br /> <br /> relais sur hellocoton : <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/let-s-play-jusqu-au-4-aout-somatoline-chez-sammakupaddict-betrousse-chez-green-maman-m1481092<br /> <br /> relais sur twitter :<br /> <br /> https://twitter.com/Jo3Jeans/status/364103244894568448<br /> <br /> relais sur facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/jo.costes/posts/409813819136018<br /> <br /> sur mon blog à la page concours <br /> <br /> http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à très vite =)
Z
Coucou je tente ma chance!!!!! Merci d'organiser ce GA et bonne vacance!!!! Bisous
C
Coucou ! super ce concours, je participe avec plaisir !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter (wearebeautiful...). Je te suis sur Twitter (Candicee_D) ainsi que sur facebook (Candice D'hondt)<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité