Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
23 août 2013

Bientôt de retour

Un petit article pour vous dire que je reviens très vite, dès la rentrée en Septembre, et que je m'excuse pour cette non-présence. Le mois de Juillet en vacances a été tellement merveilleux que j'ai eu beaucoup de mal à reprendre le train-train quotidien (boulot-maison-ménage-courses...), je me suis aussi lancée dans le projet de refaire les chambres de mes enfants, nouveaux meubles, nouvelles décos. Du coup j'en ai profité pour bichonner mes ongles. Je n'ai pas du tout nail arter depuis, j'ai hâte de recommencer! Du coup j'ai également beaucoup de retard sur vos blogs, je me retrappe très vite =). Je suis tout de même présente sur Instagram et Facebook, j'ai posté de temps en temps de mes nouvelles tout au long de ces 2 mois.

A très vite <3

Je vous fais de gros bisous

keep-calm-because-i-love-you-3370

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh ouh t'es ou ma belle!!!!! gros bisous :)
C
Coucou Luyang ^^ C'est normal de faire une pause estivale (pour celles qui peuvent) Moi aussi la reprise a été dure dure !! Plein de gros bizz et à très vite alors !!
F
a très vite ;)<br /> <br /> bisous
L
Coucou ma belle, à bientôt :)<br /> <br /> bisous
C
Hâte de te retrouver ma belle ;) Toujours fidèle au poste pour ma part !! ;) hiihihi gros bisoussssssss
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité