Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
29 novembre 2012

Kleancolor: Chunky Holo Black 286

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je vous présente le vernis de chez Kleancolor: le Chunky Holo Black. Il est vraiment sublime, je suis déçue des photos, avec ce manque de soleil, je n'ai pas pu obtenir la réalité de tous ses magnifiques reflets. 

 

IMG_2389

 

Il est remplis flakies oranges, vertes, rouges, jaunes. 

Je le swatcherais à nouveau quand on aura droit à un rayon de soleil ....

Ici, je l'ai posé sur une base noire.

Vous pouvez trouver ce précieux sur la boutique VernisOngles.

Gros bisous

 

 

IMG_2381IMG_2387

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaah comment j'adoooore ce vernis ! Idéal pour l'automne ! ;)
A
Il est génial ce vernis c'est un indispensable (même si il sent fort lol ^^)
N
Ah le chunky holo black je me souvien que j'avais craqué dessus ^^ faudrait que je le teste un jour
J
Trop joli, j'adooore bisouss
M
Très joli ! j'aime beaucoup les couleurs !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité