Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
24 janvier 2013

China Glaze: No Plain Jane

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous présente le magnifique China Glaze No Plain Jane.

C'est un splendide duochrome de la collection Bohemian

que l'on a beaucoup vu sur les blogs.

Il tire sur le violet et le doré.

Il est juste parfait, 

Une application au top, séchage rapide et une super tenue.

Je ne suis pas du tout déçue de mon achat.

China Glaze arrive dans mon top 3 de mes marques préférées.

Je vous laisse en photos!

Gros bisous

P1040764

P1040765

P1040767

P1040762

P1040779

P1040776

P1040777

P1040778

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai aussi ,il est vraiment beau.Bizzz
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> et beh si t'aime les china glaze, tu vas te décomposer chez Adnails, devant leurs présentoires de la marque (eh oui, j'ai bien mis présentoire au pluriel).<br /> <br /> Bisous et à demain
M
très joli !<br /> <br /> dommage que les photos soient floues ^^
L
très joli ce petit vernis!!<br /> <br /> j'ai pas encore de china glaze :(<br /> <br /> Bisous
A
kikou, je le trouve super bo! je nai pas de china glaze mais jaimerais bien en avoir un un jour! g un vernis qui ressemble vachement au niveau de la couleur, un yes love. Biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité