Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
22 avril 2013

China Glaze: Customs Kicks

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui un swatch d'un magnifique China Glaze mais avant je voudrais partager avec ma super formation avec la talentueuse Supernana d'hier, c'était trop parfait, je vous ferais un article d'ici peu (surement avant celui du SMB).

Revenons à ce merveilleux China Glaze, le Customs Kicks, c'est un vert-bleu-turquoise, je n'arrive même pas à trouver sa couleur exact tellement il est sublime, la couleur est tellement belle! J'ai adoré le porter, je trouvais qu'il me faisait de belles mains.

Au soleil on dévine même des micro paillettes, je vous dis il est trooop beau !!

L'application a été parfaite, la texture crémeuse du vernis était géniale pour l'application. Le séchage a été correct et la tenue bonne (cette fois je l'ai gardé 5 jours!). Seul bémol au moment du retrait, j'ai eu les doigts totalement vert ainsi que mes cuticules et j'ai eu du mal à faire partir la couleur. Mais je lui pardonne car il est trop beau !!

Pleins de bisous les filles!!

P1060353

P1060354

P1060347

P1060352

P1060340

P1060341

P1060342

P1060343

P1060346

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe couleur <3
M
très beau ce bleu !
L
Coucou, il est super beau ^^<br /> <br /> bises
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> Ravie de voir que ta formation s'est bien passée, et j'ai hâte de voir ton post sur le sujet.<br /> <br /> Ce vernis il est trop beau, je ne le connaissais pas.<br /> <br /> Y'a juste le retrait qui donne pas trop envie.<br /> <br /> Gros bisous
A
c'est une très belle couleur pour cet été!!!! gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité