Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
26 mai 2013

China Glaze: It's a Trap-Eze

Bonjour!

 

Avant de commencer je souhaites une excellente à toutes les merveilleuses Maman qui me lisent, profitez à fond de cette journée, c'est la votre! Pour ma part je ne fais RIEN aujourd'hui :p. Vous êtes toutes exceptionnelles <3

Aujourd'hui je vous présentes un China Glaze quie j'adore, le It's a Trap-Eze, arrivé à la maison en Mars suite à la SMB, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil et comme je suis faible bin je l'ai acheté :p

C'est un vernis blanc laiteux remplis de paillettes multicolore de différentes tailles, du bleu, du vert, du jaune, du orange, du rose et de l'argenté! C'est la première fois que j'ai un vernis autant concentré en paillettes de différentes couleurs, et moi j'aime les paillettes, quand ça brille!

J'ai essayé un maximum de vous faire de belles photos mais en ce moment c'est compliqué... 

J'espère néanmoins avoir fait honneur à cette merveille et à vos rétines!

Grosses bises

P1060644

P1060645

P1060646

P1060647

P1060640

P1060641

P1060643

P1060652

P1060653

P1060654

86827360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très beau :) les paillettes sont superbe on pourrai presque croire que c'est toi qui t'est amusé a faire des points de peintures sur le vernis xD
E
il est très beau :) les paillettes sont superbe on pourrai presque croire que c'est toi qui t'est amusé a faire des points de peintures sur le vernis xD bisous
F
kikou Luyang!!<br /> <br /> il est très jolie avec pleins paillettes colorés<br /> <br /> bonne fêtes des mamans à toi aussi avec un peu de retard lol<br /> <br /> gros bisous
L
dans ma commande de china, j'ai longtemps hésiter à le prendre ! dommage :/ car il me plait bien maintenant <br /> <br /> kissouilless
P
Coucou ! il est beau ! biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité