Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
28 mai 2013

Fleurs à l'aquarelle

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, un petit article rapide pour vous présenter mon accent nail en aquarelle, c'est la première fois que j'essaye et je pense que je vais encore devoir m'entrainer pour vous présenter quelque chose de plus correct! Je n'arrivais pas à faire le motif que je voulais, et j'ai effacé au moins 20 fois mon motif! 

Avant de commencer j'ai d'abord posé une couche de vernis blanc que j'ai matifié avec un vernis mat transparent. Puis j'ai dessiné les fleurs à l'aquarelle. L'aquarelle est une technique de dessin totalement différente de la peinture acrylique et l'on peut tracer des trais hyper fins, il faut aussi bien maitriser la dilution de la peinture, chose que je n'ai pas réussit ^^

Je continue à m'entrainer !

Grosses bises mes belles

P1060675

P1060668

P1060669

P1060673

P1060674

86827360

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolie ! J'adore !
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ce nail art magnifique, comme tous ceux tu proposes d'ailleurs. Mais j'avoue être un peu perdue parmi tout ce vocabulaire technique. Et oui, je suis une débutante (vraiment !) et je voudrais savoir si tu connaissais des sites (ou même certains de tes articles) qui décrivent un peu le matériel à avoir. Cela doit aussi représenter un certain coût, alors aurais-tu des sites pas trop cher pour acheter ce matériel ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
E
très jolie :) tu dit que ce n'est pas très réussi hé ba je me demande a quoi cela ressemblera lorsque cela sera parfaitement réussi parce que moi je trouve que c'est super bien fait :)
F
j'ai l'impression que ta peinture n'accrochais pas nan ? qu'utilises-tu comme top coat mat ?
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, il est très bien.<br /> <br /> J'adore le rendu de ce NA, je le trouve très réussi. Tout se marie à meveille.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité