Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
4 mai 2013

Kiko Sun Pearl: River Green

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un petit nouveau au rayon Kiko! Et oui ces coquins nous ont encore sortis une nouvelle collection pour l'été, la collection Sun Pearl, elle se décline en 4 teintes, un bleu, un rouge, un vert foncé et un vert clair/kaki. Il y a 2 semaines je me suis sentis obligée d'aller la voir, bah oui ^^ et la ma super copine Linou m'en offre 3 pour mon anniversaire et elle me prête également celui que je n'ai pas pour vous le présentez sur le blog (elle est pas trop gentille :p).

Aujourd'hui je vous présente le River Green, le n°428, c'est un vert foncé, limite vert foret rempli de micro paillettes dorés, il est vraiment trop parfait!

La couleur est vraiment belle, profonde, j'ai adoré le porter, je me suis sentis vraiment bien avec.

Application/séchage PARFAIT, la tenue je ne peux vous en parler pour l'instant.

Kiko m'a encore une fois convaincu qu'ils sont vraiment très doués pour faire des vernis, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu croiser jusque là. Qu'est-ce qu'ils sont fort chez Kiko ! Ils savent nous faire acheter :p

Les 3 derniers arriveront à la suite sur le blog =)

Gros bisous !

P1060446

P1060447

P1060448

P1060450

P1060451

P1060439

P1060442

P1060443

P1060445

P1060453

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vert ? euh perso sur la toute première photo on dirai un bleu (presque turquoise ^^) et puis au fur et a mesure sur les autres photos on voit que c'est un vert et il est très joli :D
M
kikoo il est tres beau bisous
A
Coucou, j'ai craqué moi aussi sur cette nouvelle collection! Il est super beau ce vernis, j'adore!bisou
A
coucou miss, a force de les voir sur les blogs j'ai enfin craqué. Et pour l'instznt je doit bien avouer que je suis conquise :). En tout cas il est très beau aussi celui -ci. Gros bisous bon week end
A
kikou, il est trop joulie!!!! je lai acheter aussi mais pas encore test! depuis que kiko a ouvert pres de chez moi, un tour tt les deux semaines (ttes les semaines qd les parent st dhumeur) simpose!!!!!!!!!! bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité