Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
8 juin 2013

Essie: Fiesta

Hello!

Aujourd'hui je vous présente un magnifique Essie venu tout droit des States, c'est la femme d'un collègue qui me l'a gentillement ramené lors de son voyage là bas, il est pas arrivé seul, il a ramené un ami avec lui, un autre rose plus foncé!

J'ai donc pu essayé les Essie avec un pinceau fin, comme ils se font tous aux USA, et honnétement c'est bien plus agréable lors de l'application, j'ai totalement changé d'avis, avant je préfèrais les pinceaux large de nos Essie nationaux, mais alors la c'est trop le bonheur le pinceau fin!

Cette teinte est très belle, un beau rose ultra girly comme je les aimes! 

Niveau séchage il est à la hauteur de tous les Essie, un régal! Concernant la tenue elle est correct.

 

Je ne vais pas être présente ce week-end, on est pris tous les jours, aaah les joies des kermesses à l'école!

Grosses bisettes

P1060777

P1060780

P1060784

P1060785

P1060771

P1060773

86827360

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que les Essie sont cher par contre ^^
O
J'adore cette couleur !
L
sublime ce vernis <br /> <br /> bisous lilou
N
Coucou,<br /> <br /> Il est très beau ce vernis. Essie est vraiment une bonne marque de vernis.<br /> <br /> Je connais pas les pinceaux fin, mais je pense que pour l'arrondis des cuticules, ça doit être plus facile ?<br /> <br /> Bises
L
joli !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité