Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
4 décembre 2012

Kiko: Starry Indigo 407

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui je vous présente un de mes derniers achats vernis, un ptit Kiko trop sympa et très pailletté idéal pour les fêtes de fin d'année.

Il fait parti de la collection Glitter Nail Lacquer, c'est le Starry Indigo.

Il est rempli de paillettes argentés, violettes et bleus.

Opaque en 1 couche mais j'en ai quand même mis 2 ^^

Séchage rapide.

Et tenue optimale !

 

 

IMG_2413

 

IMG_2416

Bon toujours ce même problème de lumière :/

 

 

IMG_2414

 

Des bises !

 

IMG_2410

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Luyang, trop beau ce vernis!!
Y
Et ben dis donc, heureusement que tu l'a poser sur tes ongles car il y a une grande différence entre le couleur dans le flacon et celle sur les ongles.<br /> <br /> Elle est juste magnifique <3 !<br /> <br /> Ça vaut le coup de sortir les papillotes !
Y
On peut dire que les tiennes sont très bien aussi :-)
Y
j aime bcq , moi ai cassé mes ongles , j attends qu' ils repoussent et merci de me suivre sur mon blog ça va plaisir
N
ohhh waaoouu qu'il est beau ce kiko! j'adoreee bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité