Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
10 décembre 2012

Matte Moi !

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui, un nail art un peu particulier. 

J'ai voulu tester le vernis mat de Kleancolor et je dois dire que je suis un peu déçue, je pensais qu'il allait beaucoup plus matifier mon vernis.

Il a matifié c'est sur mais pas autand que je le pensais...

Je vous laisse en photos.

 

Des bises!

 

IMG_2455

 

IMG_2454

 

Yoko, une nail artiste au top niveau, du blog les ongles de Yoko, a fait un article sur mon ptit Régis d'amour, mon chat ^^

Pour voir l'article c'est ici.

Et pour visiter son blog et voir toutes ses belles créa, n'hésitez pas à continuer votre petit tour sur son blog.

C'est une personne que j'admire énormément pour son travail et qui est tellement gentille ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est mimi, j'aime bien. bis
N
Coucou j'aime beaucoup ton nail art,c'est joli comme tout <br /> <br /> bisous bisous
C
Coucou Luyang ^^ c'est très joli comme ça !! Je l'ai lu l'article sur ton chat...cro mimi !! bizz de coccinail
M
Je l'ai vu régis est trop mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> jolie déco en tout cas
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité