Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
12 décembre 2012

Premier nail art pour les fêtes #1

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui, je vous présente un nail art pour les fêtes de fin d'année.

Le premier.

J'adore vraiment le mois de décembre, la magie des fêtes, les yeux émerveillés de mes enfants, le foie gras, les chocolats, le plaisir de préparer à manger pour sa famille (je cuisine beaucoup ^^), c'est ma deuxième grande passion.

 

P1030951

 

P1030959

 

Pour ce nail art, j'ai posé 2 couches du O.P.I Golden Eye que je vous présentais ici, puis j'ai dessiné des arabesques avec le O.P.I The Spy Who Love Die que je vous présentais ici.

J'ai ensuite posé des strass rouges de différentes tailles. Une couche de top coat final.

Bisous!

 

P1030964

 

P1030968

P1030971

 

P1030917

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa, bisous
C
Coucou, <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta NL.<br /> <br /> je te trouve très doué pour les spirales, moi ça fait un moment que je n'ai pas retenté, mes premiers essais n'étaient pas très concluant.<br /> <br /> biz
L
Coucou ! elle est jolie cette déco !! Biz
L
Je te remercie beaucoup :) Ca fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Y
Le rapport avec la boule de Noël est génial :)<br /> <br /> Bref un parfait nail art pour les fêtes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité