Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
18 mars 2013

Kiko Sugar Mat: Poppy Red n°640

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui un swatch d'une petite merveille =) C'est le Kiko Sugar Mat Poppy Red, c'est le n°640. C'est un rouge orangé qui tire vers le corail. Alors Sugar Mat "Sucre Mat" huuum miam ! J'adore ce nom ! Je totalement emballée par la collection de Kiko, là je peux dire que Mr Kiko nous a vraiment gâtées! J'en ai déjà essayé 3 et ils sont tous les 3 géniaux. L'effet "sucré" est bien prononcé et les paillettes sont bien présentes. L'application est très facile, le séchage eest parfait et la tenue est correct. Vous l'aurez compris, je suis TOTALEMENT conquise par la collection. Déjà que j'aimais beaucoup Kiko, là je suis comblée. J''espère qu'ils vous plairont autand à vous qu'à moi. Je vous laisse en photos.

Je n'ai pas été très présente ce week-end sur vos blogs, je rattrape mon retard trèèèès vite =) !

Gros bisous les filles !

P1050769

P1050775

P1050771

P1050773

P1050774

P1050780

P1050761

P1050766

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'un de mes vernis préférer! J'adore vraiment cette collection;)
C
Bon va vraiment falloir que j'aille chez Kiko moi!!!!! Il est superbe , j'adore grave !! Tant la teinte que la texture et l'effet ! Un régal ;) Gros bisous ma belle ;)
C
Coucou Luyang,<br /> <br /> C'est celui que ma fille m'a forcé à acheter, c'est vrai qu'il est très beau, elle a bien fait.<br /> <br /> Bisous
M
trop joli ce vernis ! :)
D
hooooo il est trop beauuuuu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité