Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
1 décembre 2012

Feuilles d'or

Bonjour à toutes!

 

IMG_2405

 

Aujourd'hui je vous présente un nail réalisé sur le O.P.I Live And Let Die que je vous présentais hier.

Comme il est rempli de paillettes dorés, je me suis dis que j'allais faire une déco doré, et comme j'avais des feuilles d'or, bingo! Hors l'application des feuilles d'or est quand même hyper difficile, elles sont super fragiles et collent sur doigt. Bref j'ai fini par les poser à l'arrache comme elles venaient.

Si vous avez des conseils pour les poser jsuis preneuse ^^

Au final, ça rend plutot pas mal, ça fait un effet vieux livre, enfin vieux truc quoi. 

J'ai rajouté des strass doré sur les autres doigts, top coat et voilà !

 

Je vous embrasse et vous laisse en photo

 

Bises!

 

IMG_2406

IMG_2407

Mes ongles sont plus court du à ma casse de l'autre fois :(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça doit pas être évident comme technique, je connais pas moi. bis
T
oh j'adore! j'ai pas encore testé les feuilles d'or donc je ne peux pas te conseiller... pourtant j'en ai mais je pense jamais à les utiliser...!
N
Très dur a poser. En faite moi je te conseille de découper tes bout a la pince à épiler (si tu veux faire des surfaces précise style remplir un rond etc) et ensuite tu lisse ta feuille avec un pinceau carré.
M
C'est joli j'aime bien ^^
C
coucou luyang^^ j'ai pas encore testé les feuilles d'or ... ça a pas l'air facile effectivement !! tu t'en sors bien quand même ;-) bizz de coccinail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité