Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
26 décembre 2012

Nail art de fêtes #4 - Participation au concours de ma chère Bibulle

Bonjour à toutes !!

 

Tout d'abord j'espère que vous avez passés un bon Noël et que vous avez été gatées !

Je vous ferais un article pour vous présenter mes cadeaux ^^

 

Le nail art qui va suivre, je l'ai réalisé spécialement pour le concours de Bibulle.

Je me suis bien épatée quand je l'ai réalisé ! J'ai réussi à faire le houx en one stroke! Exceptionnel pour moi!

Je ne métrise pas du tout cette technique mais je m'entraine !

 

Je vous fais de gros bisous !

 

La magie de Noël

P1040279

P1040281

P1040282

P1040271

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau, j'adooore <3
N
je le reconnais celui-ci, je l'aime beaucoup. bis
M
très joli ! j'aime bien
N
Très sympas ce nail art ! J'aime beaucoup les french !
L
Coucou Luyang, très belle participation.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité