Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles de Luyang
30 mars 2013

Kiko Sugar Mat: Spring Green n°643

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui, après une petite pause dans les texturés, je reprends avec le Spring Green de Kiko. Comme ses frères que je vous présentais ici et ici, je suis totalement fan. La couleur est trop jolie, elle me fait pensé à de la menthe, un bon diabolo menthe en terrasse l'été, ce vernis appel le soleil. Je le reposerais à coup sur cet été en vacances. Je n'ai rien à rajouter par rapport à ses frères, si ce n'est que l'application a été beaucoup plus facile que les autres, allez savoir pour quoi ??! Séchage ultra rapide et la tenue est très satisfaisante. 

Vous l'aurez compris, je suis aussi conquise par celui la! Il m'en restera 2 à vous présenter dans cette collection, je sais que certaines n'aiment pas cette texture, j'espère néanmoins vous faire changer d'avis !

Gros bisous

P1060190

P1060191

P1060194

P1060195

P1060197

P1060189

P1060198

P1060201

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli couleur c'est un beau vert je trouve....bisouilles
F
on dirait les pastilles Valda à la chlorophylle ^^
A
Coucou, ahhh ben tu sais ce que j'en pense de celui-ci vu que tu l'a déjà vu sur mon blog!!Je l'adore il est trop beau et tu as raison il appel le soleil!bisou
Z
Coucou!!!! Il est vraiment sympa ce vert pourtant je suis pas fan du vert mais celui-ci sa passe. Bisous
P
Coucou ! je le trouve vraiment beau !! biz
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité